Sepultura >> Sepultura : "Kairos" en écoute intégrale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:09:28
J'ai fait l'effort moi aussi d'écouté leur nouvel album, il sonne mieux que les précédants (évidemment ceux apres Roots) mais franchement ce n'est pas du Sepultura, changez de nom les gars s'il vous plait, jsais pas Kisser band par exemple! Non vraiment pas embalé mais ils remontent un peu dans mon estime quand meme un peu. Mais apres avoir entendu ça, mon espoir de voir Sepultura revivre de ses cendres est définitivement perdu...
Sepultura is DEAD.
 
Cavalera Conspiracy et Soulfly c'est de la merde!! Et dire que j'ai été fans d'eux...
 
P.s: Ya rien de thrash dans le nouveau Sepultura. Et la pochette est pas mal.
 
Thrash'em all!!!0  

Samedi 09 Juillet 2011 - 15:52:08
Bon, une fois de plus, c'est sans issue. D'un côté, il y a les nostalgiques du Sepultura d'avant Roots, de l'autre les adeptes de "l'après-Max" ... Mais heu ... On parle bien de musique, non ? Comme tous les débats concernant la musique ou une forme d'art quelle qu'elle soit, en général, les "débats" n'ont pas de vraie valeur, et finisse au mieux par un "chacun campe sur ses positions". Alors sans vouloir faire le Grand Moralisateur, je pense que donner son avis, pas de problème; commenter les avis des autres, par contre, ne mènera à rien ... Mais loin de moi l'idée de pencher dans la critique acerbe et l'agression, c'est juste un conseil, amis défenseurs du Metal (Amen).


Dimanche 10 Juillet 2011 - 09:22:13
y a pas de thrash dans cet album ????
et les titres Mask et no one will stand par exemple , c'est quoi , du Yvette Horner ????



Dimanche 10 Juillet 2011 - 10:59:39
Salut !

J'ai acheté l'album suite à l'écoute de Kairos sur SOM. Il ne faut pas d'une écoute pour l’apprécier mais bien plusieurs. Au début j'étais sceptique, mais après deux trois écoutes, ça a un goût de reviens-y.

Green chante plus dans les graves, les riffs sont simples mais musclés, je le trouve très inspiré cet album ! je pense qu'il ne faut pas y voir une volonté du groupe à réchauffer le passé mais véritablement de se faire plaisir et ça se sent je trouve je suis heureux qu'ils aient pondu un album aussi bon depuis chaos AD je dirai c'est limite la suite de Chaos en quelque sorte

bonne journée